top of page

- Notre politique de retour -

Pur Eden se soucie de votre satisfaction.

 

Retour et/ou échange en boutique:

Dans les 10 jours de votre achat, sous présentation de la facture, nous procéderons un échange ou remboursement sur votre mode de paiement original.

 

Les articles suivants: bijoux, cosmétiques, huiles essentielles et masques sont non-échangeables et non-remboursables pour des raisons d'hygiène.

Aucun retour ne sera effectué pour des articles sans étiquette, lavés et/ou portés. Les articles doivent être dans leur état originel.

Les articles en liquidation sont considérés vente finale. Aucun échange et/ou remboursement possible pour ces articles.

Retour et/ou échange en ligne:

Dans les 10 jours de la réception de votre achat, si vous souhaitez procéder un échange ou un retour vous devrez communiquer avec nous afin d'obtenir une étiquette de retour.

 

Aucun frais ne sera chargé pour le retour des vêtements.  Tout remboursement sera émis sur le mode de paiement originel. Les articles doivent être retournés dans leur état originel sans quoi nous nous réservons le droit de refuser l'échange ou le remboursement.

Les articles suivants: bijoux, cosmétiques, huiles essentielles et masques sont non-échangeables et non-remboursables pour des raisons d'hygiène.

Aucun retour ne sera effectué pour des articles sans étiquette, lavés et/ou portés. Les articles doivent être dans leur état originel.

Les articles en liquidation sont considérés vente finale. Aucun échange et/ou remboursement possible pour ces articles.

 

bottom of page